Club Modeliste Tourelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Modeliste Tourelle

Bienvenue sur le sîte RC de la Haute Gaspésie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je me permet un peut d'annonce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ice

ice


Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Rimouski

Je me permet un peut d'annonce Empty
MessageSujet: Je me permet un peut d'annonce   Je me permet un peut d'annonce EmptyVen 15 Fév - 23:18

Visitez le site de Maxi-Hobby sur la page de super promotion sur produits HPI selectionnez. Voyez le Baja 5B SS, le nouveau Savage XL 5.9 et même les RS4 EVO 3 avec différente carrosseries. Courez mème la chance de gagner votre achat, voir les détails sur le site. Very Happy bounce lol!

J'espère ne pas offencer personnes.
Revenir en haut Aller en bas
lotus




Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2007

Je me permet un peut d'annonce Empty
MessageSujet: Re: Je me permet un peut d'annonce   Je me permet un peut d'annonce EmptySam 16 Fév - 23:43

salut ice,bien sur que non ca nous derange aucunement au contraire tu nous fait profite des speciaux,ces super cheers . a+ lotus
Revenir en haut Aller en bas
ice

ice


Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Rimouski

Je me permet un peut d'annonce Empty
MessageSujet: Re: Je me permet un peut d'annonce   Je me permet un peut d'annonce EmptyDim 17 Fév - 6:56

Merci de votre appuie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 15/12/2007

Je me permet un peut d'annonce Empty
MessageSujet: Je me permet un peut d'annonce   Je me permet un peut d'annonce EmptyDim 17 Fév - 13:20

Bonjour ice !!!!


Ca nous fait un grand plaisir que tu nous fasses part de tes spéciaux.. Smile Si tu as d aures spéciaux ne te gene pas de les afficher sur notre site ! C est vraiment débile tes spéciaux.. alien Qui sait peut etre un futur achat !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://modelistetourelle.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Je me permet un peut d'annonce Empty
MessageSujet: Re: Je me permet un peut d'annonce   Je me permet un peut d'annonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me permet un peut d'annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Modeliste Tourelle :: Bienvenue !!! :: Discution Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser