Club Modeliste Tourelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Modeliste Tourelle

Bienvenue sur le sîte RC de la Haute Gaspésie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 salut a tousse.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
micvage




Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2008

salut a tousse..... Empty
MessageSujet: salut a tousse.....   salut a tousse..... EmptyJeu 24 Jan - 21:45

allo a tousse je suis nouveau ici et mon nom est michael ou micvage..je suis de luceville pres de riki, et je fait du teleguide depuis 1 ans et quel que mois...
jai un savage avec un mach .28
et un rustler avec un o.s .18
ses pomal sa, je ne suis pas aussi equipé que ice mais jadors pareille le rc..!!! Very Happy Twisted Evil
a et en passant si quelqun aurais un receiver qui fiterais avec mon savage, sa serais super car la je deprime literalement..LOLL
ses la radio dorigine du savage alors a vous de fouillé vos tiroire et si vous trouvé de quoi je suis acheteur..!! Laughing
je vais surment etre present dans les plus part des course de rc dans le couin cette anné, alors ses pomal sa...
a+
micvage Wink

ViVe HPI !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 15/12/2007

salut a tousse..... Empty
MessageSujet: salut a tousse.....   salut a tousse..... EmptyVen 25 Jan - 22:29

micvage tu est le bienvenue sur notre forum il nous feras plaisir de discuter avec toi. Very Happy est tu pouras venir t amuser avec tes amie sur notre piste bounce regarde ca.


salut a tousse..... P1000210

salut a tousse..... P1000211

salut a tousse..... P1000212

viva laass rc lol!

je vais jaser de ca avec les copain du coin pour tes piece.
est je te donne des nouvelle. a+++
Revenir en haut Aller en bas
https://modelistetourelle.forumpro.fr
lotus




Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2007

salut a tousse..... Empty
MessageSujet: Re: salut a tousse.....   salut a tousse..... EmptyVen 25 Jan - 23:09

salut micvage,Je crois avoir ce que tu cherche,un recever savage fs-2 je peut le vendre avec ou sans crystal no(6) $25 sans ou $30 avec crystal +shiping. a toi de voir .


lotus afro
Revenir en haut Aller en bas
lotus




Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2007

salut a tousse..... Empty
MessageSujet: Re: salut a tousse.....   salut a tousse..... EmptyDim 27 Jan - 17:09

VENDU
Revenir en haut Aller en bas
micvage




Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2008

salut a tousse..... Empty
MessageSujet: Re: salut a tousse.....   salut a tousse..... EmptyDim 27 Jan - 23:07

fluttte alors, tk ma men trouvé un avant lété c pomal sur....jespere.....
et pour la piste elle ma dlere plutot chouette.....jespere leseillé cette été..!! What a Face
et de plus ma y donner un petit coup de decapant... Twisted Evil
super a+
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2008

salut a tousse..... Empty
MessageSujet: Re: salut a tousse.....   salut a tousse..... EmptyJeu 21 Fév - 16:55

salut a tousse..... P1000210

salut a tousse..... P1000211

salut a tousse..... P1000212



Je ne connais pas cette piste...ce n'est pas celle de Cap-Chat. Admin, où elle est cette piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 15/12/2007

salut a tousse..... Empty
MessageSujet: salut a tousse.....   salut a tousse..... EmptyJeu 21 Fév - 19:46

Bonjour Raymond !

Comme tu as pu le constater ce n est pas la piste de Cap-Chat,mais c est celle que nous avons fait a proximiter du port de mer a Tourelle(sainte-anne-des-monts) sur notre terrain privé. Smile Elle n est pas aussi grande que celle de Cap-Chat mais nous avons bien du plaisir a rouler là. cheers Tout l monde est bienvenue !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://modelistetourelle.forumpro.fr
micvage




Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2008

salut a tousse..... Empty
MessageSujet: Re: salut a tousse.....   salut a tousse..... EmptyDim 9 Mar - 0:41

alors je voulais juste vous dire que enfin de compte a force de regardé ses belle piste de rc disponible et ses nombreuse course de organisé, je me suis comendé une spektrum tout neuve sur le 2.4, et ma mere de meme.....je ne voulais pas me cassé la tete pour cette été durant les compé...
a et genial les promo du maxi hobby Twisted Evil tongue jai encors faite des folle depensse sur ste truck loa.. Evil or Very Mad Laughing
a+ et genial votre piste.....
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2008

salut a tousse..... Empty
MessageSujet: Re: salut a tousse.....   salut a tousse..... EmptyDim 9 Mar - 17:05

micvage a écrit:
alors je voulais juste vous dire que enfin de compte a force de regardé ses belle piste de rc disponible et ses nombreuse course de organisé, je me suis comendé une spektrum tout neuve sur le 2.4, et ma mere de meme.....je ne voulais pas me cassé la tete pour cette été durant les compé...
a et genial les promo du maxi hobby Twisted Evil tongue jai encors faite des folle depensse sur ste truck loa.. Evil or Very Mad Laughing
a+ et genial votre piste.....


Salut micvage,

Très bon achat ta spektrum, j'te jure, tu ne le regretteras. bounce J'men ai acheté une l'année passée pis fini les antennes cassées, fini les cristaux.

On va sûrement se voir sur les tracks cette année car moi aussi j'ai l'intention de faire plusieurs pistes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reveur236

reveur236


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32

salut a tousse..... Empty
MessageSujet: Re: salut a tousse.....   salut a tousse..... EmptyMar 3 Fév - 18:53

JE VOUDRAI SAVOIR SI JE SUI CAPABLE DE MONTER LES MARCHE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tousse..... Empty
MessageSujet: Re: salut a tousse.....   salut a tousse..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tousse.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Modeliste Tourelle :: Bienvenue !!! :: Comentaires et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser