Club Modeliste Tourelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Modeliste Tourelle

Bienvenue sur le sîte RC de la Haute Gaspésie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EST-CE QUE C'EST BON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Machine

Machine


Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 29

EST-CE QUE C'EST BON Empty
MessageSujet: EST-CE QUE C'EST BON   EST-CE QUE C'EST BON EmptyLun 28 Jan - 21:01

jaimerais juste savoir si ça c'est bon un motor axial .32 pour mieu voir aller là http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=AXL32PX pcq moi je connais rien la dedans hihihihi
lol!


Machine Suspect
Revenir en haut Aller en bas
micvage




Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2008

EST-CE QUE C'EST BON Empty
MessageSujet: Re: EST-CE QUE C'EST BON   EST-CE QUE C'EST BON EmptyLun 28 Jan - 23:11

hey bien pour ma part je ne connait pas vraiment les axial, mais a ce que jai entandue, il nest pas tres performant..!! Evil or Very Mad mais personnellement, je le prendrais pour faire du trial ou du crawler, mais pas pour la course....du tork mais pas de rpm..!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ice

ice


Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Rimouski

EST-CE QUE C'EST BON Empty
MessageSujet: Re: EST-CE QUE C'EST BON   EST-CE QUE C'EST BON EmptyMar 29 Jan - 3:33

C'est dificile de faire confiance a un moteur qui dit etre tester sur un Dyno pour obtenir le maximum de performance et qui ne dit meme pas le HP et le Torque. Personnellement je croit que le meilleur choix est un Dynamite Mach .28 Platinum qui a 3.8HP et un max rpm de 35,000rpm, est qui est le meme prix que le Axial.

Cela depand toutefois de ton vehicule, application et de la piste. A tu besoin de top speed ou de torque, cela sont des questions qu'il faut ce poser. Souvant un moteur moin puissant peut t'offrir une meilleur performance sur une piste car il est plus controllable.

J'espere avoir eclairer un peut ce sujet. Idea

Soit sage et prend la bonne decision. study
Revenir en haut Aller en bas
Machine

Machine


Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 29

EST-CE QUE C'EST BON Empty
MessageSujet: Re: EST-CE QUE C'EST BON   EST-CE QUE C'EST BON EmptyMar 29 Jan - 18:18

ok moi je suis un jeune new Very Happy et mon rc ses un duratrax warhead evo sa serais tu bon et puis ses pas pour faire des course sur la route mais sur terre comme la piste du club et aussi jaimerais savoir ses quoi les type de course pour le rc et la définition.Et merci a seut qui me répond lol!







Machine Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ice

ice


Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Rimouski

EST-CE QUE C'EST BON Empty
MessageSujet: Re: EST-CE QUE C'EST BON   EST-CE QUE C'EST BON EmptyMar 29 Jan - 21:46

Pour s'amuser un Mach 28 version standard ferait tres bien la job.

Quand ont parle de course, c'est des seances organiser avec un temps bien specifique ou tu fait le maximum de torus que tu peut tout en tentant de ne pas entrer en collision avec les autres pilotes. Un systeme de chronometrage avec puce dans les vehicules vient determiner le vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Machine

Machine


Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 29

EST-CE QUE C'EST BON Empty
MessageSujet: Re: EST-CE QUE C'EST BON   EST-CE QUE C'EST BON EmptyMar 29 Jan - 21:51

ok merci pour les rensaillement


Machine Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EST-CE QUE C'EST BON Empty
MessageSujet: Re: EST-CE QUE C'EST BON   EST-CE QUE C'EST BON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EST-CE QUE C'EST BON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Modeliste Tourelle :: Bienvenue !!! :: Comentaires et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser